Quelle quantité de Gelée Royale prendre ?

Quelle quantité de Gelée Royale prendre ?

La Gelée Royale est généralement livrée avec une cuillère doseuse d’environ 0,5 gr. Il est recommandé de prendre une cuillère chaque matin, à jeun (attendre quelques minutes avant de manger, suite à la prise de Gelée Royale) durant plusieurs semaines pour une cure saisonnière. Il faudra prévoir environ 25 grammes pour une cure d’un mois, qui est le minimum pour en ressentir les bénéfices. Les consommateurs réguliers déclarent souvent ne plus être malade lors des phases hivernales.

Pour un effet « coup de fouet » :

La Gelée Royale peut également être consommée pour un effet « coup de fouet » sur une durée plus courte avec un dosage plus élevé. Dans le cas d’une fatigue élevée, d’une période de stress intense, épuisant pour le corps et l’esprit, vous pouvez ressentir le besoin de retrouver rapidement la forme.

Pour cela, nous préconisons de prendre une dose plus élevée de Gelée Royale, toujours le matin à jeun. Vous pouvez par exemple, consommer 3 à 4 cuillères d’un coup, en alternant un jour sur 2 ou une fois par semaine selon le besoin ressentit. Avant, d’augmenter les doses, vérifier d’abord que vous n’êtes pas intolérant ou allergique, en essayant d’avaler juste une petite cuillère.

Pour un effet « longue durée » :

Si vous souhaitez profitez des bienfaits de la Gelée Royale toute l’année, vous pouvez en consommer en continu, en alternant un jour sur deux. Vous éviterez ainsi l’effet yoyo pour rester en forme toute l’année.

La quantité de Gelée Royale à consommer dépend donc de votre besoin et de votre état de forme. 1 pot de 10 gr de Gelée Royale bio pour commencer, 1 pot de 25 gr de Gelée Royale bio pour 2 mois ou une cure complète de Gelée Royale avec notre pack de 60 gr pour tenir toute la saison, pour une cure en famille.

pot verre liege gelee royale bio rucher royal